PHE Nordic fournit des pièces de rechange et des services pour l'échangeur de chaleur à plaques

à un large éventail de marques internationales

EXPLOREZ LES MARQUES

Spécialiste des échangeurs de chaleur à plaques

Offshore - Marin - Centrales électriques - Alimentation - Pharmaceutique - Chimie - Industrie - HVAC

Pièces détachées échangeurs de chaleur à plaques - Toutes marques pour tous types de
Échangeurs de chaleur à plaques et générateurs d'eau douce

PHE Plaques

Plaques

PHE Joints

Joints

Générateurs d'eau douce

Générateurs d'eau douce

Services

Services

Toutes les pièces de rechange sont contrôlées par la qualité dans notre propre laboratoire, pour garantir une compatibilité à 100% avec les fabricants d'origine.

Chaque PHE la plaque et le joint de notre entrepôt sont faits de matériaux traçables, afin que tous nos produits répondent aux meilleures spécifications OEM

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la réparation et le remplacement de pièces de rechange pour les échangeurs de chaleur à plaques et les générateurs d'eau douce, PHE Nordic a beaucoup de connaissances sur chaque type d'échangeur de chaleur à plaques. Nous savons que la haute qualité est la clé en ce qui concerne les pièces de rechange pour les échangeurs de chaleur à plaques et les générateurs d'eau douce. La mauvaise qualité des pièces de rechange peut entraîner de futurs problèmes inutiles avec l'échangeur de chaleur des clients finaux, créant des coûts inutiles. La haute qualité pour nous, c'est lorsque nos produits correspondent au fabricant d'origine, à la fois en matériaux de qualité et en dimensions. Ces facteurs sont cruciaux pour nous et pour les clients finaux.

PHE Nordic possède de nombreuses années d'expérience en tant que fournisseur de pièces de rechange d'échangeurs de chaleur pour l'industrie offshore, pétrolière et gazière, et nous connaissons l'importance des certificats et licences nécessaires. C'est pourquoi PHE Nordics QHSE est en contact avec plusieurs laboratoires et organisations tiers indépendants pour obtenir les qualifications nécessaires et maintenir notre position de fournisseur pour diverses industries. Vous trouverez ci-dessous une liste des documents:

Découvrez les marques d'échangeurs de chaleur à plaques

VOIR TOUTES LES MARQUES

PHE Nordic fournit des services et des pièces de rechange pour une large gamme de marques internationales:

Échangeurs de chaleur à plaques (PHE) - Générateurs d'eau douce (FWG) - Échangeurs de chaleur à plaques et joints (GPHE)

Tous PHE Joints et Plaques sont produits dans des conditions de production approuvées, et les composés de caoutchouc et le matériau des plaques sont analysés dans un laboratoire tiers. Le contrôle des matériaux d'entrée pour les plaques et les joints est effectué dans notre propre laboratoire, pour garantir la conformité aux certificats.
En général, la qualité de toutes les pièces de rechange est contrôlée dans notre propre laboratoire, pour garantir une compatibilité à 100% avec les fabricants d'origine. Les joints sont testés sur des plaques OEM pour s'assurer que l'ajustement est dans les tolérances données. La qualité n'est pas seulement pertinente pour nos pièces de rechange, mais aussi pour nos services. Pour diverses industries, nous proposons un dossier de documentation, lors de la rénovation d'un échangeur de chaleur à plaques ou d'un générateur d'eau douce. Le dossier de documentation montre et documente le processus de rénovation. Si un pack de plaques complet est nécessaire, nous avons la mesure A correcte et notre équipe de service est prête à effectuer un test de pression avant expédition.

Pourquoi nous choisir PHE Nordic comme votre fournisseur?

➤ Pour raccourcir le délai de livraison, les joints et plaques les plus utilisés sont en stock

➤ Haute qualité et prix compétitifs sur nos joints et plaques

➤ Contrôle qualité de nos pièces détachées dans notre propre laboratoire

➤ Nos joints et plaques ont une traçabilité totale

➤ Les certificats nécessaires pour diverses industries sont appliqués, entre autres: ISO9001, ISO45001 et ISO14001

➤ Nous nous concentrons sur vos besoins, afin que vous puissiez passer du temps sur d'autres sujets

➤ Vous recevez des pièces de rechange de qualité OEM

Il y a de nombreux avantages à choisir PHE Nordic en tant que fournisseur toutes marques

NOUS NOUS CONCENTRONS SUR VOS BESOINS

Votre fournisseur de services

Offshore - Marine - Centrales électriques - Agroalimentaire - Pharmaceutique - Chimique - Industrie - HVAC

VOIR TOUS LES SERVICES

Chaque PHE la plaque et le joint de notre entrepôt sont faits de matériaux traçables, afin que tous nos produits répondent aux meilleures spécifications OEM. Les joints sont fabriqués à partir de matériaux traçables et tout lot de tout type de joint est étiqueté avec un code à barres unique, pour assurer la traçabilité. Notre PHE Les plaques sont gravées au laser avec le type, le tater haut / bas, la qualité du matériau, l'épaisseur et un numéro de certificat unique, pour assurer une traçabilité complète. Peu importe le service, PHE Pièces de rechange ou composants spéciaux dont vous avez besoin, notre équipe est prête à vous guider et à assurer la meilleure qualité possible pour votre échangeur de chaleur à plaques.

PHE Nordic

PHE Nordiccentre de service des offres PHE réparation, remise en état et nettoyage des échangeurs de chaleur à plaques, y compris:

Nettoyage chimique des plaques et montage de nouveaux joints pour votre échangeur de chaleur à plaques.

Detection des fuites méthode Teinture-pénétration et hélium.

Reconditionnement de cadres pour échangeurs de chaleur à plaques.

Test de pression de l'échangeur de chaleur à plaques.

Comment ça marche

Échangeurs de chaleur (HEX) ou échangeurs de chaleur à plaques (PHE), également connus sous le nom d'échangeurs de chaleur à plaques et à châssis, sont constitués de plaques et de joints lâches, avec du fluide de chaque côté des plaques. La conception de la plaque et du joint garantit qu'il n'y a pas de contamination du chaud au froid. La conception du motif sur les plaques garantit que la transmission de chaleur sera aussi efficace que possible, en créant des turbulences. Le motif sur les plaques utilise dans de nombreux cas le motif d'os de hareng, et l'angle de celui-ci nuira à la chute de pression.

Un échangeur de chaleur est un système utilisé pour transférer la chaleur entre deux fluides ou plus. Les échangeurs de chaleur sont utilisés dans les processus de refroidissement et de chauffage. Soit une paroi solide sépare les fluides pour éviter le mélange, soit les fluides sont en contact direct. Ils sont largement utilisés dans le chauffage des locaux, la réfrigération, la climatisation, les centrales électriques, les usines chimiques, les usines pétrochimiques, les raffineries de pétrole, le traitement du gaz naturel et le traitement des eaux usées.

Un échangeur de chaleur à plaques est un type d'échangeur de chaleur qui utilise des plaques métalliques pour transférer la chaleur entre deux fluides. Cela présente un avantage majeur par rapport à un échangeur de chaleur conventionnel, car les fluides sont exposés à une surface beaucoup plus grande, car les fluides sont répartis sur les plaques. Cela facilite le transfert de chaleur et augmente considérablement la vitesse du changement de température. Les échangeurs de chaleur à plaques sont maintenant courants et même de petites versions brasées sont utilisées dans les sections d'eau chaude de millions de chaudières combinées. L'efficacité de transfert de chaleur élevée pour une si petite taille physique a augmenté l'eau chaude sanitaire (DHW) débit des chaudières mixtes. Le petit échangeur de chaleur à plaques a eu un grand impact sur le chauffage domestique et l'eau chaude. Les versions commerciales plus grandes utilisent des joints entre les plaques, tandis que les versions plus petites ont tendance à être brasées.
PHE Nordic fournit des services et des pièces de rechange pour différents nombres d'échangeurs de chaleur à plaques (PHE) - Échangeur de chaleur (HEX) - Échangeur de chaleur à plaques et châssis ou à plaques jointes (GPHE) à un large éventail de marques internationales. Plaques pour échangeur de chaleur, Échangeur de chaleur à plaques et joints, Joints pour échangeur de chaleur à plaquesou Générateurs d'eau douce.

Production et qualité
La haute qualité pour nous, c'est lorsque nos produits correspondent au fabricant d'origine, à la fois en matériaux de qualité et en dimensions. Ces facteurs sont cruciaux pour nous et pour les clients finaux. Tous nos joints et plaques sont produits dans des conditions de production approuvées, et les composés de caoutchouc et les matériaux des plaques et des joints sont analysés dans un laboratoire tiers. Le contrôle des matériaux d'entrée pour les plaques est effectué dans notre propre laboratoire, pour garantir la conformité aux certificats.
En général, la qualité de toutes les pièces de rechange est contrôlée par notre propre laboratoire, pour garantir une compatibilité à 100% avec les fabricants d'origine. Les joints sont testés sur des plaques OEM pour s'assurer que l'ajustement est dans les tolérances données. La qualité n'est pas seulement pertinente pour PHE Pièces détachées, mais aussi nos services. Pour diverses industries, nous proposons un dossier de documentation, lors de la rénovation d'un échangeur de chaleur à plaques ou d'un générateur d'eau douce. Le dossier de documentation montre et documente le processus de remise à neuf.Si un pack de plaques complet est nécessaire, notre équipe de service est prête à effectuer un test de pression avant expédition.

Contact notre équipe commerciale aujourd'hui pour plus d'informations et offres:

➤ Utilisateurs finaux

E-mail phe@phe-nordic.com

➤ Grossistes / revendeurs

E-mail newphe@phe-nordic.com

Téléphone: + 45 70 202 303

Experts en échangeurs de chaleur à plaques

➤ Pour raccourcir le délai de livraison, les joints et plaques les plus utilisés sont en stock

➤ Haute qualité et prix compétitifs sur nos joints et plaques

➤ Contrôle qualité de nos pièces détachées dans notre propre laboratoire

➤ Nos joints et plaques ont une traçabilité totale

➤ Les certificats nécessaires pour diverses industries sont appliqués, entre autres: ISO9001, ISO45001 et ISO14001

➤ Nous nous concentrons sur vos besoins, afin que vous puissiez passer du temps sur d'autres sujets

➤ Vous recevez des pièces de rechange de qualité OEM

PHE Nordic provides Plate Heat Exchanger spare parts and services

 to a wide range of international brands

Specialist in Plate Heat Exchangers

OffshoreMarinePower PlantsFoodPharmaceuticalChemicalIndustryHVAC

Plate Heat Exchangers Spare Parts – All brands for all types of
Plate Heat Exchangers and Fresh Water Generators

PHE Plates

PHE Gaskets

Fresh Water Generators

Services

All Spare Parts are quality controlled at our own lab, to ensure 100% compatible with original makers.

Every PHE plate and gasket at our storage are made of traceable materials, so all our products meet the best OEM specifications

With more than 20 years of experience within repair and replacement spare for Plate Heat Exchangers and Fresh Water Generators, PHE Nordic has a lot of knowledge about each Plate Heat Exchanger type. We know that high quality is key, when it comes to Spare Parts for Plate Heat Exchangers and Fresh Water Generators. Poor quality of Spare Parts can result in future unnecessary problems with end customers Heat Exchanger, creating unnecessary costs. High quality for us, is when our products match the original maker, in both quality material and dimensions. These factors are crucial for us and for end customers.

PHE Nordic has many years of experience as Heat Exchangers Spare Part supplier for the Offshore, Oil & Gas Industry, and we know the importance of the necessary certificates and licenses. That is why PHE Nordics QHSE are in contact with several independent third party laboratories and organizations, to achieve the needed qualifications and maintain our position as a supplier for various industries. Below you will find a list of the documents:

PHE Nordic’s International Certificates:

Explore Plate Heat Exchanger Brands

PHE Nordic provides services and spare parts for wide range of international brands:

Plate Heat Exchangers (PHE) – Fresh Water Generators (FWG) – Gasketed Plate Heat Exchangers (GPHE)

All PHE Gaskets and Plates are produced under approved production conditions, and both Rubber compounds and Plate material are analyzed on a third-party lab. Entrance material-control for Plates and gaskets is made at our own lab, to ensure compliance with certificates.
In general, all Spare Parts are quality controlled in our own lab, to ensure 100% compatible with original makers. Gaskets are tested on OEM Plates to ensure the fit is within the given tolerances. The quality is not only relevant for our Spare Parts, but also our services. For various industries, we offer a documentation package, when refurbishing Plate Heat Exchanger or Fresh Water Generator. The documentation package shows and document the refurbishment process. If a complete Plate Pack is needed, we have the correct A-measurement and our service team is ready to conduct a pressure-test before shipment.

Why choose PHE Nordic as your supplier?

➤ To shorten delivery time, the most widely used gaskets and plates are in stock

➤ High quality and competitive prices on our gaskets and plates

➤ Quality control of our spare parts in our own lab

➤ Our gaskets and plates have full traceability

➤ The necessary certificates for various industries are applied, among other: ISO9001, ISO45001 and ISO14001

➤ We focus on your needs, so you can spend time on other matters

➤ You are receiving OEM quality Spare Parts

There are many benefits, when choosing PHE Nordic as your all-brand supplier

WE FOCUS ON YOUR NEEDS

Your Service Provider

Offshore – Marine – Power plants – Food  Pharmaceutical – Chemical – Industry – HVAC

Every PHE plate and gasket at our storage are made of traceable materials, so all our products meet the best OEM specifications. Gaskets are produced of traceable materials and any batch of any Gasket type is lablled with a unique barcode, to ensure traceability. Our PHE Plates are laser engraved with type, high/low tater, material quality, thickness and given a unique certificate number, to ensure full traceability. No matter Service, PHE Spare Parts or Special Components you need, our team is ready to guide you and to ensure the highest quality possible for your Plate Heat Exchanger.

PHE Nordic

PHE Nordic’s service center offers PHE repair, reconditioning and cleaning of Plate Heat Exchangers, including:

Chemical cleaning of plates and mounting of new gaskets for your Plate Heat Exchanger.

Leak detection method Dye-penetration and Helium.

Reconditioning of frames for Plate Heat Exchangers.

Pressure testing of Plate Heat Exchanger.

How it Works

Heat Exchangers (HEX) or Plate Heat Exchangers (PHE), also known as Plate and Frame Heat Exchangers, are built of loose plates and gaskets, with fluid on each side of the plates. The design of the plate and gasket ensures, there is no contamination from the hot to the cold side. The design of the pattern on the plates ensures the heat transmission will be as efficient as possible, by creating turbulence. The pattern on the plates are in many cases using the herring bone pattern, and the angle of this will detriment the pressure drop.

A Heat Exchanger is a system used to transfer heat between two or more fluids. Heat exchangers are used in both cooling and heating processes. Either a solid wall separates the fluids, to prevent mixing, or the fluids are in direct contact. They are widely used in space heating, refrigeration, air conditioning, power stations, chemical plants, petrochemical plants, petroleum refineries, natural-gas processing, and sewage treatment.

A plate heat exchanger is a type of heat exchanger that uses metal plates to transfer heat between two fluids. This has a major advantage over a conventional heat exchanger, because the fluids are exposed to a much larger surface area, since the fluids are spread out over the plates. This facilitates the transfer of heat, and greatly increases the speed of the temperature change. Plate heat exchangers are now common and even small brazed versions are used in the hot-water sections in millions of combination boilers. The high heat transfer efficiency for such a small physical size has increased the domestic hot water (DHW) flowrate of combination boilers. The small plate heat exchanger has made a great impact in domestic heating and hot-water. Larger commercial versions use gaskets between the plates, whereas smaller versions tend to be brazed.
PHE Nordic provides services and spare parts for various numbers of Plate Heat Exchangers (PHE) – Heat exchanger (HEX) – Plate and Frame or Gasketed plate heat exchanger (GPHE) to a wide range of international brands. Plates for Heat ExchangerGasketed Plate Heat ExchangerGaskets for Plate Heat Exchanger, or Fresh Water Generators.

Production and Quality
High quality for us, is when our products match the original maker, in both quality material and dimensions. These factors are crucial for us and for end customers. All of our Gaskets and Plates are produced under approved production conditions, and both Rubber compounds and Plate and Gasket material are analyzed on a third-party lab. Entrance material-control for Plates are made at our own lab, to ensure compliance with certificates.
In general, all Spare Parts are quality controlled at our own lab, to ensure 100% compatible with original makers. Gaskets are tested on OEM Plates to ensure the fit is within the given tolerances. The quality is not only relevant for PHE Spare Parts, but also our services. For various industries, we offer a documentation package, when refurbishing Plate Heat Exchanger or Fresh Water Generator. The documentation package shows and documents the refurbishment process, If a complete Plate Pack is needed, our service team is ready to conduct a pressure-test before shipment.

Contact our sales team today for further information and offers:

➤ End Users

E-mail: phe@phe-nordic.com     

➤ Wholesalers/Dealers                 

E-mail: newphe@phe-nordic.com               

Phone: +45 70 202 303

Plate Heat Exchanger Experts

➤ To shorten delivery time, the most widely used gaskets and plates are in stock

➤ High quality and competitive prices on our gaskets and plates

➤ Quality control of our spare parts in our own lab

➤ Our gaskets and plates have full traceability

➤ The necessary certificates for various industries are applied, among other: ISO9001, ISO45001 and ISO14001

➤ We focus on your needs, so you can spend time on other matters

➤ You are receiving OEM quality Spare Parts